Politique de remboursement
Dans les 14 jours suivant la réception du produit, vous pouvez le déclarer pour retour via info@bikelife.be.
Comment retourner les produits ?
Vous pouvez apporter le produit dans l'un de nos points de vente.
Souhaitez-vous renvoyer le produit ? Vous pouvez le renvoyer via un service de colis de votre choix à Bikelife, Bergensesteenweg 41, 1651 Lot.
Le produit doit être intact, non porté et dans son état original.
Comment recevez-vous un remboursement ?
Pour recevoir le montant total de l'achat, il est important de renvoyer le produit dans son état original, intact et non porté. N'oubliez pas de mentionner votre numéro IBAN et BIC.
Après réception et inspection du produit, vous recevrez un remboursement dans les 10 jours ouvrables.
Exceptions.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
- Produits soudés.
- Produits d'outlet.
- Produits fin de série.
- Un produit spécialement conçu pour vous.
Comment retourner les produits ?
Vous pouvez apporter le produit dans l'un de nos points de vente.
Souhaitez-vous renvoyer le produit ? Vous pouvez le renvoyer via un service de colis de votre choix à Bikelife, Bergensesteenweg 41, 1651 Lot.
Le produit doit être intact, non porté et dans son état original.
Comment recevez-vous un remboursement ?
Pour recevoir le montant total de l'achat, il est important de renvoyer le produit dans son état original, intact et non porté. N'oubliez pas de mentionner votre numéro IBAN et BIC.
Après réception et inspection du produit, vous recevrez un remboursement dans les 10 jours ouvrables.
Exceptions.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
- Produits soudés.
- Produits d'outlet.
- Produits fin de série.
- Un produit spécialement conçu pour vous.